top of page
  • autoracingpreparat

40èmeRallyedesFenouillèdes

Dernière mise à jour : 17 nov. 2023



L'équipe ARP vous donne rendez-vous en terre catalane pour cette 40ème édition de ce mythique rallye catalan qui a pris naissance en 1983 dans le fenouilledes.


Nous effectuerons l'assistance aux pilotes :


N°34 Pellet/Noel sur Subaru en A8

N°37 Bourgeon/Assenat sur Subaru en N4

N°74 Faure/Alcodori sur Peugeot 306 en N3

N°76 Ritlewski /Matas Clio 2 rs N3

N°304 Salles/salles sur 106 Xsi en VHRS

N°401 Carrere/Martinez sur Clio 3 en VMRS

LE MOT DU PILOTE



Dernier Rallye de la saison, nous espérons clôturer cette année avec mes copilotes Astrid et Jean-François. le résultat sera décisif pour les orientations rallystiques de 2024! en tout cas motivé à 200%

Nous sommes contents d’êtres la!!! c'est notre 2éme rallye de regul ensemble et tout se passe bien ... Ma copilote fait un énorme job sur les notes et la régul. Objectif: s'amuser avec les copains, être à l'arrivée... ce sera parfait.

Un rallye particulier pour moi, Le premier rallye pour ma fille ça va être un super week-end riche en émotion.






Les Recos ce sont bien passé. J'appréhende un peu car au St africain à la suite d'une erreur de ma part je casse les vis du volant moteur et c'est l'abandon. Comme objectif on espère réitérer l'exploit du vallespir et surtout être a l'arrivée en ayant pris du plaisir.





103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page